Assortir son look à sa voiture

Écrit par Administrator   

La mode évolue tellement vite qu'il est quasiment impossible de la suivre au jour le jour. Sans compter qu'il faut aujourd'hui adapter ses vêtements à ses chaussures, la coiffure au maquillage, le maquillage à la manucure et ainsi de suite jusqu'aux accessoires. La tendance veut même qu'il faut assortir son look à sa voiture. Too much ? Peut-être pas. Soit on est stylé soit on ne l'est pas ! Prenons un exemple avec l'Audi RS5. Quel look vestimentaire s'adapterait à ce joli cabriolet ?

D'abord nous avons là un petit joyau de l'automobile allemande. Elle fait concurrence directe avec ses cousines Mercedes C63 et BMW M3. Cette voiture à l'allure sportive est pourtant très fonctionnelle pour la vie au quotidien. Les hommes l'aiment pour sa sportivité et sa technicité et les femmes pour son élégance et sa beauté.

D'ailleurs, si elles devaient miser sur une seule tenue pour conduire cette voiture, ce serait forcément un look branché mais chic. A savoir un haut classique, un pantalon et des chaussures plates mais le tout signé s'il vous plaît.

Si vous pouvez vous payez une Audi RS5, vous pouvez vous offrir des vêtements de marque ! Sans oublier bien sûr les accessoires qui vont avec. Pour ce genre de véhicule soit un jean classique en denim à l'image du Bootcut que propose Zara en coloris blanc.

Le haut qui siérait bien à ce genre de pantalon serait la chemise d'homme. Portée manches retroussées et surtout le col déboutonné, rentrez-là dans votre pantalon. Elle apportera une touche très boyish à toute la tenue et c'est bien ce que l'on recherche avec ce type de véhicule. Vous pouvez en trouver chez Ralph Lauren à l'exemple d'un chemisier en coton  brodé.

Pour ce qui est des chaussures pour femme, privilégiez les ballerines comme celles que l'on trouve sur le site de La Halle ou bien si vous êtes un homme choisissez une paire de chaussures pour homme comme des sneackers. Elles seront plus pratiques qu'une paire d'escarpins avec 12 cm de talons. Pourquoi pas des ballerines imprimées de chez Desigual ? Vous en trouverez chez Sarenza.com. Elles apporteront une jolie touche colorée et surtout vous pourrez les glisser dans votre sac en guise de chaussures de rechange ou les mettre seulement pour la conduite. D'autre part, coordonnez votre tenue avec une robe grande taille et de la lingerie sexy grande taille si vous avez des rondeurs, comme les articles que l'on peut trouver sur Castaluna.

Il vous faut donc un grand sac pour pouvoir y mettre vos chaussures donc mais aussi tout ce dont une femme a besoin : ses papiers, ses cosmétiques et ses accessoires. Le it bag est la solution. Celui que tout le monde s'arrache en ce moment est le cabas Bedford en cuir grainé de chez Michael Kors. Il n'est pas donné, mais il est magnifique surtout dans sa couleur camel. Posé nonchalamment sur le siège passager, il fera son plus bel effet.

N'oubliez pas bien sûr d'ajouter quelques accessoires à votre tenue comme des bijoux discrets et une paire de lunettes de soleil sexy. Le style rétro ira très bien avec tout le reste : à vous alors le modèle aviateur. Calvin Klein Jeans en propose de très jolies sur Asos.fr. D'autre part, pour les messieurs, porter un blouson pour homme afin de sortir de la voiture si il fait froids, vous aurez le style qui convient, vous trouverez ces modèles sur le site de Chevignon. Enfin, pour être au top de la tendance, vous pouvez opter pour un blouson en cuir pour homme, ce qui vous donnera un look "aventure".

Et si avec cette tenue vous n'avez pas du style, et vous n'êtes pas aussi fashion que votre voiture, c'est que le bon goût se perd.

 
eXTReMe Tracker