Les tenues les plus sexy pour conduire

Écrit par Administrator   

Les voitures et la séduction semblent deux choses assez liées dans l'imaginaire collectif, de manière plutôt partagée côté féminin comme masculin d'ailleurs. Et comme le temps passé en voiture représente une partie non-négligeable de la vie, ça peut donc être intéressant de songer à le rentabiliser. Notamment en terme de travail sur le sex appeal.

Du côté masculin, être sexy va souvent de pair avec une certaine classe. Or, l'expression « tiré à quatre épingles », lorsqu'il s'agit du cadre de la voiture, n'est pas forcément adaptée. Il va surtout s'agir d'être à l'aise, en confort. Il faut composer avec l'environnement, et dans une voiture il faut avant tout donner confiance.

 

Ainsi, lors d'un trajet pour aller au travail, et que celui-ci implique le port de la cravate, il vaut mieux préférer un col de chemise libre, avec un ou deux boutons (pas plus) laissés ouverts. Au rayon des éléments à laisser de côté, les lunettes de soleil souvent utilisées ne doivent être sorties qu'à titre utilitaire, et si leur style rappelle plus Steve McQueen que le dernier été au camping. C'est à la voiture de rouler des mécaniques.


De manière générale, il faut savoir rester simple, éviter le cuir, et soigner les teintes pour se marier au mieux avec les couleurs dominantes de la voiture. Par exemple, choisissez une tenue décontractée pour les sortie loisirs, comme le port d'un tee-shirt pour homme aux couleurs sobres, un basic du dressing masculin que vous trouverez sur des sites de vente en ligne comme Atlas For Men.
En ce qui concerne les femmes, le challenge est plus complexe. D'abord, il y a la question des talons, qui sont invisibles au moment de la conduite mais permettent d'envisager des tenues comme les tailleurs, ou les robes. Or certains modèles peuvent gêner la conduite, au point que certains pays (comme la Suisse) songent à légiférer à ce propos.

 

L'intérêt de la jupe, c'est que pour conduire il est parfois nécessaire de la relever légèrement, pour la mobilité des jambes. Ce détail pratique peut, dans le cadre d'une femme désirant être séduisante pour son compagnon côté passager, devenir un atout sexy. De plus, la jupe permet la visibilité des jambes, et paradoxalement, une bonne manière d'être sexy en conduisant est de songer au moment de la sortie de voiture, ô combien important pour soigner une image. Enfin, afin d'être à l'aise pour conduire, choisissez des chaussures grandes tailles (pour les personnes ayant une grande pointure), de plus, pour les femmes, afin d'être sexy, optez pour une gaine ventre plat que l'on peut trouver sur le site de Castaluna.

 

Par contre, il faut prendre garde à plutôt se porter vers des modèles près du corps. La conduite implique la position assise, qui produit des plis sur les tissus se révélant parfois disgracieux lorsque l'on s'extrait du véhicule.

 

Quand on parle de séduction en voiture, il peut s'agir de se mettre dans de bonnes dispositions mentales pour entamer sa journée. Etre sexy au volant peut permettre de susciter quelques regards dans les embouteillages, et d'ainsi affronter son quotidien avec le sourire. Ici un haut en débardeur aux motifs remarquables, ou d'une couleur faisant ressortir celle de la peau, sera amplement suffisant, même accompagné du jean le plus banal.

 

S'il est plus question de laisser à son compagnon une image désirable qui va préparer le terrain pour les retrouvailles du soir, toute la tenue devient importante, des chaussures jusqu'à la coupe de cheveux. Gare toutefois, car partir tous les jours sur son 31 peut faire croire à l'autre que d'autres intentions, qui ne le concernent pas, rentrent en ligne de compte...

 
eXTReMe Tracker