L’achat d’un camion d’occasion, un bon plan économique

Écrit par Administrator   

Pour les professionnels de la route, l’achat d’un camion d’occasion n’est pas une chose aisée. En effet, les acquéreurs prennent toujours le risque de tomber sur une arnaque. L’achat d’un véhicule neuf est l’assurance d’acquérir un produit sans faille, cependant l’investissement est beaucoup plus conséquent. Passer par un intermédiaire qui certifie les performances réelles d’un véhicule d’occasion est alors la solution gagnante tant sur la qualité que sur le prix.

 

En effet, pour les transporteurs qui possèdent des moyens limités, acheter un véhicule poids lourds ou un véhicule utilitaire d'occasion s'avère être une excellente opportunité pour monter de gamme et s'équiper avec un matériel de qualité à un prix beaucoup moins élevé. En plus, que cela soit, par exemple, pour un camion Renault d'occasion ou un camion Mercedes d'occasion, assurer ce type de véhicules coûtera moins cher.

Enfin, acheter un véhicule d’occasion demande souvent à engager des démarches longues et contraignantes. Cependant, des intermédiaires de confiance à l’image de Truckplus proposent de très nombreux véhicules utilitaires d’occasion à des prix très attractifs et certifiés pour leurs performances réelles.

A propos de Truckplus

Avec un réseau de 220 établissements adhérents en Europe, dont 132 en France, Truckplus se spécialise dans la commercialisation de véhicules industriels d'occasion, comme le camion Renault Magnum d'occasion et le camion Renault Premium d'occasion. Les acquéreurs peuvent alors profiter de l'excellent service d'entretien et de réparation offert par tous les distributeurs appartenant au réseau.

 

 
eXTReMe Tracker